Arcaide
Bienvenu dans le monde merveilleux d'Arcadie !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Arcaide
Bienvenu dans le monde merveilleux d'Arcadie !
Arcaide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcaide
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fiery Glance

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fiery Glance Empty Fiery Glance Lun 2 Déc - 21:01

Kira Lang

Kira Lang
Co-Fonda & Reine de Elfes


Fiery Glance


Prologue

Dong... Dong...Dong...

La grande cloche de cuivre indiquant les repas sonna. Yuka ouvrit les yeux. Elle se leva de son minuscule lit aux draps et à l’oreiller gris. Et elle se dirigea vers une vielle armoire de bois. A l'intérieure, il ni avait qu'une seule tenue. Un uniforme. Une jupe noir qui arrive au genou et un haut noir a manche longue. Un standard. Elle s'habilla et referma l'armoire. Un instant, elle se demanda pourquoi elle devais vivre là. Dormir dans cette pièce noir, avec pour seul meubles, un lit et une armoire. Mais cela ne dura qu'un instant. Elle savais pourquoi elle devais rester ici. Mais elle voulais partir. Elle ouvra la porte et sortit dans le couloir noir. Personne. Yuka descendit les escalier assez usé jusqu'à la cantine. Une grande pièces noir(sombre également) avec quelque grande table de bois par si par là.  Elle s'assit a une tables seule et ferma les yeux. Grâce a son pouvoir (l'air), elle n'avait pas besoin de se déplacer. Elle fit monter sur son plateau en plastique le bol de lait et le bout de pain qu'ils avaient en guise de déjeuné. Soudain, elle sentit une masse d'air se déplacé a côté d'elle. Un garçon du même âge venais de s'installer sur la chaise a côté. Il avait les cheveux noir, court (il ne lui arriver même pas au épaules) et les yeux noir. Il portait l'uniforme des garçons, un haut manche longue et un pantalons noir. Le vent souffla sont nom. Daku... L'obscurité. Son pouvoir lui vient de l'ombre.
« Salut Yuka... ça va ?
- ...
-Moi aussi ça va. Enfin... Mangeons avant que ce soit froid. »
Si elle ne répond rien, c'est parce qu'elle a peur de bégayer. Elle qui cache si bien ses sentiments d’habitude... Certain qui la rencontre pour la première fois pense même qu'elle a le pouvoir de la pierre. Les tables se remplisse peu a peu. Des ''élèves'' arrive en masse, et tous se dépêche de finir leur maigre déjeuné. Car aucun n'as envie de s'attardaient plus qu'il ne le faut dans cette endroit. Ce bâtiment est appelé le Tamotsu.

Un lueur, enfin ! Elle peut enfin l’apercevoir, entre les portes du Tamotsu. Elle presse le pas. Quand, soudain, une voix se fait entendre :« Hikari ! Attend-moi !»
C'est une jeune fille au long cheveux noir, les yeux marron. Elle est plutôt svelte, fine mais petite. Elle porte l'uniforme habituelle.
« Ha... C'est toi Naoru...
-Oui... Tu viens ?
-Je te rejoint dans pas longtemps... A l’endroit habituelle !J'ai... Heu...Un truc a faire. Salut !»
Et Hikari s'éloigna par la grande porte. Naoru resta seule.

Entre deux collines, se trouve un petit lac, aux eau bleu turquoise, qui frémissait avec la légère brise qui soufflait. Nageant avec grâce, Mizuo-shan fendait l'eau en direction de la rive. Nager l'avait toujours apaisait. Elle aimer l'eau. Normal, puisque son pouvoir été l'eau. Elle allait replonger lorsqu'elle entendu des pas.
« Mizuo ! s'exclama une voix sans conteste masculine mais qui été un peu aigu.»
Mizuo-shan été son prénom. Mais comme il était un peu long, ses amis abréger souvent par Mizuo ou Mizu. Elle se retourna pour apercevoir un garçon au cheveux blond comme le miel, qui lui arrivé a la taille. Il avait les yeux vert très clair et un visage harmonieux. Il portait la tenue exigeait par la directrice, Daoyan, mais il avait rajouté une ceinture faite de liane autour de sa taille.
« Je savait que je pourrais te trouver ici ! Tu vas bien ?
- Oui, je vais très bien ! dit-elle de sa voix mélodieuse, Et toi ?
- Sa va aussi. Tu viens ? Daku, Yuka et les autre nous attendent !
-J'arrive ! Une dernière longueur ! Tu est sur de ne pas vouloir te baigner ?
-Hum... Non, vraiment sur ! Tu sais pourtant que je coulerai a pique parce que...
- Ton pouvoir est la terre et donc, tu coule ! Je sais ! Mais c'est si amusant !
- Ce qui ne t'empêche pas de me demander a chaque fois... Enfin, dépêche toi !
-Oui, oui ! J'arrive !»

Courir. La sensation de voir défilait la terre a tout vitesse. Perdre la notion du temps. Avoir l'impression de voler, tant on allez vite. Puis soudain, le vide. Profond. Noir. Sans fin. Ils couraient droit au gouffre. Il le sentait.

Kaen se réveilla, tremper de sueur. Il était là depuis trop longtemps. Les portes étais refermé. Il allez devoir passer par la tour. Il s'habilla en un temps record et se glissa doucement hors de sa chambre. Il gagna l'étage supérieur sans aucune difficulté. Il longea un couloir et arriva en dessous d'une vielle trappe en bois. Il la poussas et entra dans le clocher. Personne n'y montaient, sauf a sept heure, midi et vingt heure, pour sonner les heure de repas. Il se pencha pour estimais la distance entre lui et le sol. Il y avait au moins vingt bon mètres. Parfait ! Ni trop, ni pas assez, pile la bonne distance. Il monta sur la balustrade de pierre sculpter et s’élança dans le vide. A quelque centimètre de la terre, il se changea en feu et atterri sans aucun dommage. Il revient a sa forme normal et se tourna vers les grande portes de bois fermé, puis vers la tour. Il étais sorti. Et c'était l'important.

J'espère que vous aimerais ^^

2Fiery Glance Empty Re: Fiery Glance Mar 3 Déc - 18:06

Annabelle

Annabelle

Cool

https://arcaidelegende.forumsrpg.com

3Fiery Glance Empty Re: Fiery Glance Mar 3 Déc - 18:14

Kira Lang

Kira Lang
Co-Fonda & Reine de Elfes

Merci !

4Fiery Glance Empty Re: Fiery Glance Mar 3 Déc - 21:08

Kira Lang

Kira Lang
Co-Fonda & Reine de Elfes

Désoler du Dp !! Mais voilà le chapitre 1 :

Chapitre 1 : Tous au Iwa-Tayos !


Il est encore en retard ! Il le fait exprès ou quoi ! Se qu'il m'énerve dès fois ! C'est trop lui demander d'être a l'heure ?! Et en y réfléchissant, je ne l'ai pas vu au petit déjeuné...
Perdu dans mes pensée, je n'ai pas sentit Tsuri me prendre la main. Ho non ! Je me remet a rougir ! Moi qui avait rêver depuis si longtemps de sortir avec lui... Je n'y crois toujours pas ! Bon... Je me calme, je me reprend, je ne suis pas là pour parler de mes problème sentimentaux (bien que je n'ai aie plus...)...
« Mizu, tu dort ?
- Hein ? Heu... Non, non ! Désoler Daku, j’étaie occuper a m'énerver contre Kaen...
_ Donc, c'est pour sa que tu rougissait comme une pivoine ? Me demanda Yuka, d'une voix neutre qui avait le don de me mettre dans l’embarra complet...
- Heu... Non, je ne... Ne rougissait pas... Pas du tout ! C'est... Heu... Parce que j'ai trop chaud ! Voilà !
-Si tu le dit... répondit Hikari, pas du tout convaincu, Ha ! Le voilà ! Dit-elle en voyant une flamme a l'horizon.»
En moins de trente second, il était a côté de nous. Je m'assit sur le rocher que j'avais l'habitude de prendre. Car nous sommes aux Iwa-Tayos ou Rocher du Soleil. Ils sont toujours au soleils, même quand il pleut, on peut être sur que cette endroit seras en plein soleil ! Même l'hiver ! Tout le temps, en fait ! Mais personne ne sais comment ni pourquoi... Bref, écoutons d’abord Daku. Il nous fait toujours les mêmes remarques, que l'ont dois être prudent, et patati et patata ! Puis, que si l'ont se fait avoir par Baochi ou Monita, on est bon pour les cachots, qu'il faut faire attention. Lorsqu'il a fini, chacun parle a son tour pour dire se qu'il a remarquer. Bien attendu, personne n'a rien a dire. Sauf Hikari qui raconte ses progrès pour se rappeler de son passé avec Naoru. Car de nous tous (tous les pensionnaire compris), elles sont les seules a se rappeler de quelque fragment de leur passé. Une images, une sensation, un son. Personnellement, je trouve sa bête de faire une réunion pour rien apporter de nouveau. A part Naoru et Hikari, on ne fait rien pour sortir de là ! Et puis, ça n'est pas nous qui voulons être enfermé dans cette espèce de réserve ! Le peu qu'elles se souvient de Dehors a l'air vraiment génial ! Je me souvient qu'une fois, elles se sont souvenu que elles manger des petites billes de couleur qui était sucrée et que c'était très bon ! Comme sa me changerait du lait et du pain dur d'ici ! Ou de leur soupe aux herbes ! Pfff... Je me demande pourquoi il veulent qu'on reste là... Alors qu'ils y a tant de chose a voir, a faire ou a découvrir ! Souvent, je rêve que je suis un petit poissons argenté, et que j'explore les mers, rivière, lac et océan de tout sorte ! Mais bon...
« Bon, n'oubliez pas d'être ici dans deux semaine, même heure hein Kaen ?
- Oui, oui ! Maugréa-t-il, mais c'est pas de ma faute si les cloches ne sonne pas fort !
- Je l'ai ai parfaitement entendu alors que je suis deux étages en dessous. Donc, sois c'est toi qui est sourd, sois c'est moi qui est une ouïe hyper développer... répliqua calmement Yuka
-Ouais... Bon, j'y vais ! S'lut !»
Haa ! Je pense que aujourd'hui, je vais aller vers l'arbre de cristal avec Tsuri ! La journée promet d'être fantastique !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum